logo
haut_flash
milieu_flash

Articles sur les différentes versions de Geo-Political Simulator

bas_flash
fond
fond

Add-on Scenarios 2018
pour Power & Revolution

Avec l’add-on 2018 Edition, partez à la conquête de Mars ou d’autres planètes inexplorées, à la tête du parti d’opposition américain empêchez le déclenchement d’une guerre atomique entre les USA et la Corée du Nord, déjouez les attentats qui se préparent sur votre territoire, et bénéficiez de toutes les valeurs mises à jour pour 2018 incluant notamment les cartographies historiques des conflits.

(en savoir plus)



Choix du format :

Nouveaux scénarios 2018 :

  • Mode libre Gouvernants 2018 : sélectionnez un pays et incarnez son dirigeant au 1er janvier 2018.
  • Mode libre Opposants démocratiques 2018 : sélectionnez un pays et incarnez un chef de parti politique de l'opposition au 1er janvier 2018.
  • Conflit mondial USA-Corée du Nord : après l’envoi d’un missile intercontinental non armé de la Corée du Nord sur la côte ouest des Etats-Unis, la tension monte entre les présidents américain et nord-coréen. A la tête du parti d’opposition US, renversez légitimement l’actuel président en place, puis annihilez définitivement la menace nord-coréenne en évitant de déclencher une guerre mondiale !
  • Menace terroriste imminente : les réseaux terroristes sont extrêmement actifs dans le pays. Il semble qu’un attentat de grande ampleur soit en préparation. Intervenez rapidement et avec sang froid, surveillez les fichiers terroristes et frappez au meilleur moment pour déjouer l’attentat.
  • Premiers pas sur Mars : la planète Mars est le nouveau rêve spatial de l’humanité depuis que l’homme a marché sur la lune : soyez la première nation à envoyer un équipage humain sur la planète rouge !
  • Mission spatiale inédite : créez et accomplissez avec succès une mission spatiale qu’aucune nation n’a encore réalisée.

Configuration minimum recommandée

Windows 10 / 8 / 7 ● 2 GHz Processeur ● 4 Go RAM ● 6 Go Espace Disque ● Carte Son compatible DirectX 9.0 ● Carte Graphique 256Mo compatible DirectX 9

fond