logo
haut_flash
milieu_flash

Articles sur les différentes versions de Geo-Political Simulator

bas_flash
fond
fond

ADD-ON 2017 Scenarios
pour Power & Revolution

Avec l’add-on 2017 Edition, incarnez le nouveau président des Etats-Unis et tentez d’appliquer son programme audacieux et controversé, participez à l’élection française avec les candidats officiels, améliorez le bonheur de votre peuple, et bénéficiez de toutes les valeurs mises à jour pour 2017 incluant notamment les cartographies historiques des conflits.

(en savoir plus)



Choix du format :

Nouveaux scénarios 2017 :

  • Mode libre Gouvernants 2017 : Sélectionnez un pays et incarnez son dirigeant au 1er janvier 2017.
  • Mode libre Opposants démocratiques 2017 : Sélectionnez un pays et incarnez un chef de parti politique de l'opposition au 1er janvier 2017.
  • Ronald Drump’s Challenge : incarnez le nouveau chef de l’administration américaine et tentez de tenir vos engagements de campagne sur des sujets aussi variés que la baisse de la pression fiscale, la relance de l’économie ou la lutte contre l’immigration illégale... et ce en évitant la banqueroute de l’état et en maintenant votre taux de popularité, l’objectif au final étant de se faire réélire pour un second mandat en 2020.
  • Guerre en Syrie et Irak 2017 : incarnez un ou plusieurs belligérants dans la nouvelle configuration de la carte des conflits à jour au début 2017 et tentez de remporter la victoire ou de mettre fin aux hostilités.
    NB : le scénario du conflit au début 2016 restera jouable.
  • Bonheur National Brut : améliorez le bonheur de votre peuple en menant des réformes et tentez de vous élever dans le classement mondial des pays.
  • Elections françaises 2017 : incarnez un des candidats à l’élection française ou même le chef de l’état actuel, menez la campagne, gérez votre budget, établissez votre programme de campagne, participez au débat et tentez de vous faire élire (ou réélire) à la fonction suprême.

Configuration minimum recommandée

Windows 10 / 8 / 7 ● 2 GHz Processeur ● 4 Go RAM ● 6 Go Espace Disque ● Carte Son compatible DirectX 9.0 ● Carte Graphique 256Mo compatible DirectX 9

fond